terça-feira, 2 de setembro de 2008

Non, je ne regrette rien


por: Edith Piaf

Non ! Rien de rien
Non ! Je ne regrette rien
Ni le bien
Qu’on m’a fait,
Ni le mal,
Tout ça m’est bien égal !

Non! Rien de rien...
Non ! C’est payé,
Balayé, Oublié,
Je me fous du passé !
Avec me souvenirs
J’ai allumé le feu,
Mes chagrins, mes plaisirs,
Je n’ai plus besoin d’eux !
Balayé les amours,
Avec leurs trémolos,
Balayés pour toujours
Je repars à zéro...

Non! Rien de rien...
Non ! Je ne regrette rien
Ni le bien
Qu’on m’a fait,
Ni le mal,
Tout ça m’est bien égal !

Non! Rien de rien...
Non ! Car ma vie,
Car mes joies,
Aujourd’hui,
Ça commence avec toi !

4 comentários:

Malthus de Queiroz disse...

Très belle cette musique. Bisous

Catarina de Queiroz disse...

Je t'aime. :*

Anônimo disse...

O filme sobre ela é muito legal.....bjossss

Catarina de Queiroz disse...

Théo, nós alugamos e gostamos muito. Bjs